Trouver une voiture à son escarpin, c’est le rêve de toutes femmes. Contrairement ce que bien ces messieurs peuvent penser, les dames ne choisissent pas leur véhicule en fonction du design ou la couleur de celle-ci ! Elles cherchent une automobile en fonction de son côté confortable et pratique. Malgré le nombre pléthorique de voitures actuellement disponibles sur le marché, trouver celle qui saura répondre à nos attentes semble être difficile. Voilà pourquoi sans ce présent article, nous allons énumérer les véhicules en fonction du type de femme qui est en vous.

Les citadines pour les félines

Les citadines restent de loin le type de voiture le plus préféré par les féminismes. En effet, plus de 52 % de ce genre de voitures sont conduites par le genre féminin. Bien évidemment, elles ont été conçues pour satisfaire le désir de toutes dames. Disponibles en de nombreux coloris et design, elles sauront satisfaire toute tranche d’âge. Plus petits, plus agiles et facile à conduire, les citadines sont surtout idéales pour les célibataires. Le plus avec ce genre de voiture, c’est qu’elle peut se garer partout. C’est l’idéal pour se faufiler partout, le jour comme la nuit.

Ainsi si vous êtes à la recherche d’une voiture qui est de petite taille et pratique, optez sans hésiter pour une citadine.

Les 4X4 pour les femmes d’aventures

Si vous aimez vous aventurier, les 4×4 sont tout ce qu’il vous faut. En effet, ces voitures, du fait de son appellation véhicule de terrain sauront se déplacer n’importe où, et pas seulement sur des routes. Ces roues ont été particulièrement conçues pour s’adapter aux différents types de terrain. Aussi, un 4×4 promet un bon confort permettant de circuler sur les routes normales.

Voiture de militaires par excellence, les 4×4 sont actuellement disponibles en de nombreux modèles. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qu’il vous convient. Ainsi, si vous souhaitez être impressionné par la gente masculine, les 4×4 sont ce qu’il vous faut.

Les coupés et cabriolets pour celles qui aiment se démarquer

Quoi de bon que de rouler en cabriolet en décapotable durant les beaux temps ? D’ailleurs, les coupés ainsi que les cabriolets restent les voitures préférez des femmes qui aiment prendre du bon moment. De plus, ces types peuvent facilement être conduits sur toutes les routes, et ce, par tous les temps.

Les coupés et les cabriolets sont appréciés par leur côté sécurisant. Effectivement, les constructeurs se sont particulièrement penchés sur des détails de sécurité comme des renforts anti-retournement ou des arceaux individuels dans les appuis têtes.

Alors, si vous aimez les belles lignes ainsi que les chevaux sous le capot, orientez votre choix vers un coupé ou un cabriolet.

Les monospaces pour les mamans

Qui dit enfant dit sécurité. Ainsi, si vous disposez d’un ou plus d’enfants, vous ne pouvez pas vous échapper au monospace. Cette voiture garantit en effet la sécurité de vos bambins. En plus de la sécurité optimale que ce véhicule offre, il promet également de l’élégance et du confort avec l’espace qu’il dispose. De plus, de rangements pratiques sont au rendez-vous !